Sortir17.info : cherchez, trouvez, bougez

Votre position nous permet de trouver des informations pertinentes.

Où vous trouvez-vous ?

×
SPECTACLE : LA FIÈVRE DE GUENIÈVRE - LA ROCHELLE Spectacles

SPECTACLE : LA FIÈVRE DE GUENIÈVRE

Carré Amelot

L'HORIZON, Chaussée Ceinture Nord, La Pallice,
Tragicomédie / médiéval / disco - Tout public à partir de 9 ans

Compagnie Mal Barré

Nous connaissons par cœur la face A de certains de nos vinyls. Puis un jour, nous écoutons la face B. C’est alors que nous découvrons une nouvelle mélodie, une nouvelle histoire avec les mêmes musiciens, les mêmes instruments, les mêmes voix. Un nouveau son, un nouveau regard.
La Fièvre de Guenièvre, c’est la même chose. C’est un extrait de la légende arthurienne que vous n’avez jamais entendu. Les personnages que sont Guenièvre, Arthur, Lancelot et Viviane apparaissent sous un jour nouveau et révèleront bien des secrets.
Dans son château de Kaamelott, le roi Arthur a réuni, comme tous les samedis, les royaumes de Bretagne dans une ambiance strass et paillettes. Il veut les éblouir… Sur le dancefloor, il les invite à faire la fête, à danser, à oublier leurs soucis. Mais très vite, les masques tombent et c’est l’heure des désillusions.
Le public, tout proche, tantôt acteur, tantôt témoin découvre la vérité qui fera basculer la légende et changer le destin de ces quatre héros.

Autour du spectacle : Atelier Théâtre Ados « Adapte ton conte »
Une semaine de stage, proposée par une partie de l’équipe du spectacle, pour adapter un conte, une légende ou autre récit de l’imaginaire commun. Différents temps de travail : extraire « la moelle » d’une histoire, réécrire l’histoire avec son propre point de vue et son imagination, mettre en corps et en scène, puis présentation des travaux artistiques à un public.
Du lundi 12 au vendredi 16 avril de 14h à 17h – Renseignement et réservation : 05 46 51 14 70

Logo Charente-Maritime Tourisme Source: Charente-Maritime Tourisme
communiqué

Tarif
WWWLogo mail contactLogo téléphone contact
Reservation
×
×
Nous indiquer une erreur